Huit judokas Martinérois vont se rendre prochainement dans le Nord du Gujarat en Inde, à l’invitation de l’ONG « Friends of All » fondée par M. Prem Kumar, dans le cadre d’un projet intitulé « Wonderful Earth » pour faire découvrir le judo dans les villages aux enfants et tout particulièrement au sein de l’école Gandhienne de Nootan Bharati. Ils participeront également chaque jour à des tâches d’intérêts collectifs.

Si vous avez des tenues de judo que vous n’utilisez plus nous vous remercions de les apporter au club. Elles feront le bonheur de nos amis Indiens.

Le club souhaite également apporter un soutien logistique à l’école par un don de fournitures scolaires. Savez-vous qu’avec quelques centaines d’euros il est possible d’équiper en fournitures scolaires une école de 250 enfants pour une année entière?

Vous pouvez faire un don (chèque libellé à l’ESSM Judo) et participer ainsi à cette initiative. Votre don fera l’objet d’un reçu CERFA vous permettant de récupérer sous la forme d’une réduction d’impôt 66% de son montant. Vous pouvez le remettre directement à un entraîneur ou l’adresser a ESSM Judo. Boite postale 144. 38403 Saint Martin d’Hères Cedex

Transport de tapis vers un villageDans un villageEntraînementséance judoLa joie des enfantsCleaning programme 2

Leave a Reply